Piwates des Kawaïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Piwates des Kawaïbes

Camaraderie. Liberté. Honneur. Aventure.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps

Aller en bas 
+4
oSamodaSita
darkios
Canne-Ton
Demon-Heaven
8 participants
AuteurMessage
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:59

Aujourd'hui, en ce 16 Joullier de l'an 639, j'ai 18 ans. Selon ma mère je suis né avec des dagues qui furent scellées quand mes parents
les touchèrent avec dessus un chiffre 100 et PM. Je suis né avec des dons le 16 Joullier de l'an 621
je pouvais me mettre invisible, Poser des pièges qui font mal et d'autre pouvoir. Mon enfance jusque 5 ans fut horrible pour
mes parents si bien qu'ils furent obligés de m'emmener chez Jim Fleps, éducateur de Sram en tout genre, à Astrub.Pour quelqu'un
d'Amakna pprès de la porte de Sufokia ça fait loin surtout à 5 ans.Mes parents : Demon
pour mon père et Heaven
ma mère m'ont tout deux donné leur nom : Demon-Heaven.Après nombres recherches à la bibliothèque d'Amakna, j'appris
que mon nom venait d'une créature qui habitait sur une ancienne île.C'était la seule des créatures neutres sur cette île et elle voulait dire Démon des cieux,
comme un Brakmarien devenu Bontarien,un sorte de limite entre les deux, le neutre parfait.
Pendant la fin de mon enfance je réussis a contrôler 3 pouvoirs,Piège Sournois, Sournoiserie et enfin Repérage.Mes
deux parents venaient me rendre visite une fois par an.Mais aujourd'hui j'ai 18 ans et je pars pour l'aventure avec mes fameuses
dagues dans ma poches. 100...PM...Selon Jim Fleps ca veut dire que je devrait mettre ma boîte sur le piège mortel quand je le
débloquerais...Je fus tiré de ma rêverie part un combat entre un Féca et un Iop... Tout les villageois faisait des paris mais les deux
combattants devaient avoir mon niveau pourtant ... Je ne voulus pas me faire remarquer avec ma pano aventurier donc je fis moi aussi
des paris.


"-Hep toi là-bas ça te dis un petit pari je dis que le Iop perd
-Haha d'accord je paris ma panoplie aventurier que le Iop gagne,me répondit-il.
-Et moi 10 000 kamas,"dis-je

Je pria le dieu Sram de me faire gagner car je n'avais pas 10 000 kamas.Soudain, je me rendis compte que j'étais invisible.Alors,une
partie de mon côté machiavélique se réveilla et sans que personne ne le vois, j'aida le Féca.Ainsi gagnais-je ma première panoplie.Puis:


"Tu n'aurais pas dû",dit un inconnu

Je me tourna et reconnut le Féca.


"-Je voulais simplement t'aider,lui repondis-je
-Et je t'en remercie tiens ... voilà euh ... voilà ma panoplie Bouftou elle ne me sert pas donc prends là".murmura-t-il

Impossible ça fait deux panoplies d'un coup.Merci Dieu Sram !
Quel ne fut pas ma surpise quand je remarqua un bateau avec des Piwates et du Whum.J'en avais tellement révé d'en voir un jour.
Puis j'eus soudain peur.Un piwate s'approcha de moi et je reconnus une tête de poulpe, calamar enfin voilà bwark.


Hep petit,m'appela-t-il,viens postuler sur mon bateau t'as une bonne tête tu seras pris.Son nom?Le Hollandais Wollant.

Je m'enfuis et trouva le bateau Blague Pewle ou je postula vers environ 23h00.


[HRP] Je suis un sram terre,niveau 15(petit niveau ... mais je vais vite monter)Mon pseudo dans le jeu est le même que sur le forum : Demon-Heaven
Ce que je recherche en venant chez les Piwates est toute autre que gloire et fortune, je recherche l'amitié même l'amour peut-être
Embarassed je recherche de l'aventure des discussions à partage diverses expériences de jeu à apprendre, le Whum bien sûr et enfin
je cherche les terrifiantes écumes, les vagues aussi grandes que les montagnes, les flots en gros =)
Niveau IRL je suis un garçon de 14 ans mon nom est Josselyn mais on me donne divers surnom plus rapide
tel que Jojo et plein d'autres.Donc vous n'avez pas à me prendre pour un vieux pervers de 60 ans('fin pervers
encore peut-être xD )Jsuis de nature plutôt ouverte et sympathique j'habite Arradon(Vannes) donc Bretons(là ou le temps n'est pas souvent au rendez-vous) et euh ... ben c'est tout =p
Ah non je vous ait découvert il y a quelques temps(3/4 heures en gros =) ) chez les Nedoras quand on
buvait tous du Whum.Ah et si j'aime les flots peut-être y a t-il un rapport avec mon signe astrologique IRL qui est le Poisson =)

Maintenant à bientôt peut-être et que les vents soit avec vous


P.S. : Si vous ne pouvez m'accepter en raison de mon niveau pourriez-vous attendre un peu dans ce cas?

P.S.S : Si il manque des x c'est parce que la touche x de mon clavier est a moitié explosé =D

Maintenant que les courants marins vous soit favorables
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Canne-Ton
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Canne-Ton


Nombre de messages : 843
Age : 37
Localisation : Là où l'on a besoin de moi (LBR094), mais surtout au travail :'(
Date d'inscription : 04/08/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:23

Il est vrai que ton niveau peut être un handicap, cependant tu sembles motivé et nous n'avons de restrictions vis-à-vis du niveau. Certes, certaines sorties te seront refusées, non pas parce que nous ne voulons pas de toi, mais du faible intérêt que cela pourrait présenter pour ton personnage.

En revanche, selon nos disponibilités, nous pourrons t'aider dans tes nobles quêtes, mais saches que tu devra par toi-même trouver la voie.

Mon avis est un peu réservé compte tenu de ton niveau, mais globalement je suis pour une croisière d'essai. En attendant le verdict du porte-parole du Conseil des Piwates, je t'invite à prendre un bol de whum.

Bonne chance, ou plutôt bons vents.

Piwatement - Canne-Ton
Revenir en haut Aller en bas
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:49

Personnellement, je ne pense pas que ton niveau puisse être un motif de refus. Bien entendu certaine sortie de serons refusé, mais si tu t'accroche tu nous rattraperas.

Je suis plus gêné par ton âge. L'équipage est essentiellement composé de vieux loup de mer (certain plus que d'autre...hein Chin?). Et j'ai peur que tu sois un peu dépaysé.

Je resterais neutre, même si on sens que tu as envi de nous rejoindre,

Piwatesquement pirat

Basketball Darkios Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oSamodaSita
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
oSamodaSita


Nombre de messages : 695
Age : 36
Localisation : Au sud du navire, là où le whum se boit avec des glaçons
Date d'inscription : 16/10/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:51

Bonjour,

Si j'ai bien compris, ton perso a tout juste un jour ?
ça me gène un peu d'embarquer un si jeune moussaillon, on va bientôt nous reprocher de les prendre au berceau. A lire ta candidature, j'ai pourtant l'impression que ce n'est pas ton premier jour sur dofus. As tu eu d'autres personnage/en as tu encore ?
Pour le reste, tu remplis toutes les conditions pour monter sur notre navire.
J'attends ta réponse pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:25

Pour répondre à ta question oSamodaSita, non ce n'est pas mon premier personnage sur Dofus,j'ai eu un Sadida niveau 6x(je ne sais plus vraiment) un écaflip et féca niveau 40 chacun mais je n'ai pas ressenti l'envie de les continuer donc je me suis reconvertit en Sram qui me plaît beaucoup plus dès le début.Quand à Darkios pour mon âge je ne peu rien faire Very Happy

Maintenant que les vents vous soit favorables Piwates!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
darkios
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
darkios


Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Dispercer dans le navire
Date d'inscription : 20/10/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:47

Je confirme mon avis neutre mais je voulais revenir sur une de tes phrases :
Citation :
j'ai eu un Sadida niveau 6x(je ne sais plus vraiment) un écaflip et féca niveau 40 chacun

Tu essayes plein de classe (comme beaucoup) mais je veux te prévenir que le jour ou cette enveloppe corporel (aussi vide soit elle) te déplait il n'ai pas garantie du tout que tu puisses remonter a bowd.

Petit post pour rappeler les règles de base...
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:12

Je me doutais que quelqu'un répondrait ça mais je ne sais pas pourquoi je sens que les Srams me conviennent, dès le début j'ai senti une différence avec les 3 autres races que j'ai essayé et je sens vraiment que je continuerais mon Sram.Autant que je sens que j'ai une âme de mawin ;-)

Sur ceu, bon vents =)
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Fashion
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Fashion


Nombre de messages : 555
Age : 34
Localisation : DTC <3
Date d'inscription : 18/03/2008

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:20

Héhé, un breton Smile

se sent moins seul à présent

Et c'est pas le temps qui n'est pas souvent au rendez-vous mais juste que le soleil est timide chez nous, c'tout =p

Voili voilou

retourne près de son tonneau de Whum à coté de Sam' & Coupineuh'
Revenir en haut Aller en bas
chinchu
Officier Piwate
Officier Piwate
chinchu


Nombre de messages : 208
Age : 72
Localisation : piwate de la mer de glace
Date d'inscription : 29/06/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:04

Un tout jeune mousse, encore tout tendre et qui n'a ja ja jamais navigué, sait t on jamais ni les vivres venaient à manquer.
Pour rester il faudra te stabiliser, chez les Piwates la passerelle d'entrée est large, mais la sortie se fait par la planche au dessus des requins.
Je pense qu'une periode d'essai prend ici toute son importance, elle te laissera le temps de monter quelques niveaux, viellir un tout petit peu, voir si tu t'acclimates aux temps changeants du PEWLE, supporte les conversations qui ne sont pas forcement enfantines.
De notre coté on verra ton sérieux et ta motivation dans la durée...
Donc grand discourt du pere vert de 57 ans pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:51

Ne t'en fait pas du côoé des conversations, les miennes sont rarement très enfantines donc à part si vous parler de maladie ou quelque chose comme ça avec un nom latin, je devrais m'adapter facilement.Du côté motivation et sérieux, je ferais de mon mieux quitte à devenir nettoyeur de pont avec la langue(bark) ou tout ce que vous voulez.Quand tu parles de temps tu veux dire le soleil ? Very Happy .Quant à la sortie et bien euh ... Ben j'ai peur =)
Discours du jeune petit moussaillon de 14 ans cherchant à être recruté [Vive celui qui ne copie pas les phrase =) ]

Sur ceux, Bonne appétit et bon vents à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Harykovair
Capitaine Piwate
Capitaine Piwate
Harykovair


Nombre de messages : 845
Age : 44
Localisation : en train de dormir sous un abraknyde
Date d'inscription : 15/01/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:17

parler de maladies en nom latin.... non ça n'arrivera pas.... mais parler de bestiolles avec des noms latin... hum ça peut m'arriver Razz , petite déformation professionelle.

Ta candidature me semble sympatique, seul m'embete ton comportement girouette...; si cela devais arriver parmis nous, sache qu'un voyage chez les Carcharhinus est sans retour possible, ses sales betes aimant bien la chair fraiche (hien quoi?? j'ai encore parlé en latin?? bah tout le monde connais le gentil nom des requins.... comment ça non? ben maintenant vous le connaissez Na!!)
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:47

Se réveille après un 'tite sieste dans les égouts qui sont tout près du célèbre navire et voit un parchemin écrit par Harykovair.Avec une analysation plus complète, Demon-Heaven se rend compte que se doit être un Sadida vu qu'il y a encore quelques poils de barbichettes.
Un comportement girouette?Il regarde le haut du navire...


[HRP] Comprtement girouette tu entends par là le changement de personnage je suppose?Si c'est le cas détrompe-toi je ne recommencerai pas de perso avant d'avoir atteint mon but.(Autant dire je ne changerai jamais vu que mon but est d'être lvl 200 et d'avoir tous les Dofus).Le féca et l'éca était juste des tests pour m'habituer à Dofus et le Sadida un premier personnage qui ne connaissait rien à Dofus et qui était (très) mal monté.(environ entre 20 et 40(oui oui même sagesse) partout =D )
Sinon je suis lvl 25 et 37 alchimiste
[HRP]



Sur ceux bon vents marins de tout grade
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Piegro
Officier Piwate
Officier Piwate
Piegro


Nombre de messages : 1342
Localisation : dans la cale a whum *picole*
Date d'inscription : 16/01/2007

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:07

Salutations aventurier,

je vais être franc, je n'arrive pas à être completement convaincu par ta candidature. Elle me laisse un gout mitigé (mi-feuillu).
Cependant tu sembles sincèrement motivé. Même si ton but reste louable (devenir lvl 200 avec tout les dofus), il me semble bien utopique Razz
En ce qui concerne ton comportement vis à vis des différents persos créé, je suis prêt a te croire quand tu dis avoir trouvé ton bonheur chez les srams (même si là aussi c'est bien utopique :p). Mais n'oublie pas ce que mes camarades t'ont dit, "la passerelle d'entrée est large, mais la sortie se fait par la planche au dessus des requins." (c) Chinchu

Je te donnes donc ta chance de faire tes preuves à travers une période d'essai. Rejoins nous au large de la presqu"île des porkass, le Blague Perle y mouille pour le week end.

Bienvenu a bowd moussaillon! pirat


Pour être recruté contacte IG: Brimbois , Orianegalad, Harikovair , Aryana , Tasbudansmoniop , Darkios , osamodasita , canne-ton, Piegro


Dernière édition par Piegro le Ven 24 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon-Heaven
Lieutenant Piwate
Lieutenant Piwate
Demon-Heaven


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur le pont, à boire et rire
Date d'inscription : 16/07/2009

[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:10

Merci pour votre confiance j'arrive dans les quelques minutes qui arrivent =D
Je remercie sincerement tout ceux qui ont laisser des message pour autant que contre(bien que je n'ai vu personne contre)

Piwates, me voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://piwates.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Empty
MessageSujet: Re: [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps   [OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUI] Demon-Heaven,Sram,niveau 15 Jim Fleps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [X] Candidature d'un pti Sram
» [OUI] Sournois, Sram cercle 45
» [NON] Ysolas, Disiple sram.
» [OUI] Sweet-Shadow Sram 110.
» [OUI] Megasis (sram lvl 62) x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Piwates des Kawaïbes  :: Recrutement :: Les parchemins accrochés au grand mât-
Sauter vers: